DSCF9274.JPG

 RATTLESNAKE PRODUCTIONS

PEUT VOUS CONSEILLER APRÈS 27 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LA CRÉATION DU CONTENU AUDIOVISUEL EN ARGENTINE ET EN FRANCE, NOTRE ÉQUIPE D'ARTISTES PRENDRA LE TEMPS DE PARTAGER AVEC VOUS VOS RÊVES ET D'ARRIVER ENSEMBLE À UN CONCEPT UNIQUE, ÉTHÉRÉ ET MAGIQUE POUR VOUS ÉLEVER CRÉATIVEMENT  ... NOUS SOMMES DES CRÉATEURS DE CONTENU SUR MESURE 

1.jpg

L'HISTOIRE

A 24 ans Gabriel Otero, saxo, créé Estado Filarmonico, trio de musique expérimentale, avec Adrian Maglia, piano et Juan Martin Medrano, guitarre, dont un album Alea Jacta Est paraît en 1995. Réalisateur multimédia et photographe, il lance en 2003 en Argentine, avec sa structure Rattlesnake  Productions , le premier festival international d’art numérique du pays Rosario Arte Digital Muestra 0, qui eut lieu au CEC - Centro de Expresiones Contemporaneas. Ayant comme invitée d'honneur, Orlan il rassemble 600 artistes internationaux. Le premier d’une suite de festivals dans les domaines de l’audiovisuel et du multimédia. Entretemps, Gabriel, a.k.a. VJ Mushroom est résident de plus de 25 clubs -dont Madame Disco Vip (15000 pers.)-, pour lesquels il réalise des écrans géants de tout genre : éphémères, neige, eau, fumée.  En 2009, naît Le Club Vj, espace virtuel d'échanges artistiques (environ 2221 membres).

Depuis 2011, il assure en France, la curation, l'organisation et la production de plusieurs projets. Temporary Lab (soirée pluridisciplinaire et hédoniste autour des arts visuels, de la musique et du fooding), Cine Live (dédié aux mouvements cinématographiques), Cine Shot (concept de cinévjing -mix live vidéo + sound- hommage aux réalisateurs du 7ème art), et le Festival International Parachute Light Zéro (courts-métrages, photo, performances, installations, défilés, musique expérimentale, dj, vj, mapping, street art). Il devient le correspondant en France de la section Le Club Vj de Headliners Mag, revue web spécialisée en musique éléctronique. Il collabore également au lancement du CD des compositeurs parisiens Thérémynt.

Le Festival Jazz à Porquerolles l'accueille en 2014 en tant que résident artistique auprès de Sarah Cassenti et Mogli Speix pour investir l'église Saint-Anne avec La Chapelle de Verre / Vair *ut of border. Pendant ce temps, une rencontre avec Konny Steding début 2015, fait naître Sin Permiso.

Soixante sixième Festival de Musique à Menton

Stefan Leyshon amène la magie au coeur de la musique classique. Production de Video et Photos ."Four Hands" est le titre de cet événement prestigieux. Xavier de Maistre (harpiste) et Stefan Leyshon (magicien) ont combiné leur talent afin d'offrir à un public de 700 puristes ce concert historique.

Signal Festival Byob Prague 2016 
Official Signal Jury of the Vj contest VJ Mushroom Cross Club .